Issam Rezgui

Issam Rezgui

The Line

Issam Rezgui

Basé à Lausanne, Issam Rezgui est un artiste pluridisciplinaire associant l’art urbain et l’art contemporain sans complexe. Débutant dans la rue à la n des années 90, il acquiert, au l des ans, une renommée sur la scène internationale pour son travail urbain et son investissement dans la création de projets. Il présente aujourd’hui un travail des plus personnels « The Line ». un retour à la base tant dans le fond que dans la forme en prenant le parti du minimalisme pour retranscrire la complexité humaine et émotionnelle.

Parallèlement à l’exposition d’Issam Rezgui, le CCManoir a le plaisir d’accueillir l’installation Malatavie proposée par Children Action et les HUG, à laquelle celui-ci a participé. Pensée comme une œuvre d’art au service de la prévention du suicide des jeunes, ce projet artistique présente 7 cabines téléphoniques revisitées par 7 artistes : Sylvie Auvray, Hicham Berrada, Sol Calero, Benjamin Renoux, Barthélémy Toguo, Sislej Xhafa et Issam Regzui.

Vernissage : 29 novembre 2017 à 18h
Expo « The Line » : 
du 30 novembre au 10 décembre 2017
Médiation : 7 décembre à 18h30. Film «Le cercle des poètes disparus» à 18h45 & débat animé par l’équipe Malatavie Unité de crise à 21h.

ATTENTION : n’oubliez pas de vous inscrire en envoyant un mail à info@ccmanoir.ch

Téléchargez le flyer en cliquant ici.