Le Comité

Le Comité

Card image cap

Joëlle Gervaix
Présidente

Enseignante de formation, Joëlle a toujours partagé sa passion de l’art et de la culture. En 2014, elle est nommée présidente du Centre Culturel du Manoir (CCManoir) avec pour volonté le développement d’un centre culturel polyvalent qui met en scène des expositions picturales mais également des temps musicaux, des spectacles, des conférences et des représentations cinématographiques, le tout agrémenté de temps de médiation.

Card image cap

Florence Raviola
Membre

Issue d’une lignée d’enseignants, Florence Raviola a baigné dans un univers de culture et de transmission du savoir. Master en Lettres et diplôme en « American Studies » du Smith College (USA), elle enseigne l’histoire et l’anglais au Collège de Genève. Passionnée de culture sous ses aspects les plus divers, elle désire transmettre ses connaissances et participer à la vie culturelle de sa commune, notamment par la découverte d’artistes intéressants.

Card image cap

Céline Benaresh
Membre

Designer d’intérieur et fascinée par l’art contemporain, Céline a rejoint le CCManoir en 2017 afin de collaborer à la promotion d’une scène artistique pluridisciplinaire au sein de la commune.

Card image cap

Julie Strasser
Membre

Après une formation en photographie et communication visuelle à l’ECAL (école d’art de Lausanne) et deux ans d’expérience dans le monde de l’édition et de la communication, Julie travaille désormais comme photographe et créatrice d’images. Ce parcours artistique a développé une grande créativité et un intérêt certain pour l’art contemporain raison pour laquelle elle a rejoint le CCManoir.

Card image cap

Pascal Hornung
Membre

Issu d’une famille de musiciens, de peintres et d’écrivains, et plus récemment de comédiens, ses passions se sont toujours tournées vers les arts. Ou plutôt, les arts lui ont toujours tourné autour ! Et même si son parcours professionnel l’a orienté dans d’autres directions, lorsqu’il a intégré le conseil municipal de Cologny en 2015 et la vice-présidence de la commission culturelle, il n’a pas fallu longtemps avant que Pascal ne montre son fort intérêt pour rejoindre le CCManoir.